Cette question a été résolue

Panne axovia 220 Ans

J' ai remarqué quelques soucis lors de l' ouverture ou la fermeture de mon portail :(parfois plusieurs appuis sur la télécommande pour ouvrir ou fermer, par moment vitesse très lente, un jour ouverture partielle d' un vantail)
Donc j' ai effectué une suppression des 2 télécommandes (voyants 1 et 4 allumés), j' ai procédé à une nouvelle mémorisation des deux.
J' appuie sur la télécommande à distance, le portail part en ouverture en vitesse rapide, j' effectue un nouvel appui, un seul vantail ferme, l' autre ne ferme pas.
Donc, je décide de mettre le portail en mode manuel.
Après deux ou trois jours, en mode manuel, un vantail s' est complètement bloqué. (impossible de l' ouvrir ou de le fermer)
Merci de votre aide.
Cordialement

pascal

    ced

    il faut vérifier l'état de votre voyant on/off sur la carte électronique. (fixe ou clignotant).

    s'il est clignotant il faut débrancher tous les accessoires (feu orange, cellule, contact à clé, batterie...), faire un pont entre les bornes 3 et 4 de la carte électronique et relancer une programmation.
    si on/off clignote toujours alors il faut remplacer la carte électronique.