Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme somfy clignote sans cesse meme apres interruption de l'aalrme

IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN nouveau TECHNICIEN mon tel 07xxxxxxxx probleme mon ecran alarme voyant ORANGE clignote sans cesse j'ai tout essaye sans succes LES CONSEILS DU TECHNICIEN N'ONT RIEN CHANGE
URGENT car je pars vendredi pour 7 mois

alain
alain

alain

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Nous regrettons, mais nous ne pouvons vous recontacter.
    Nous avons une assistance technique par téléphone, que vous pouvez contacter.

    Cette ligne surtout après un retour de jour férié, peut-être un peu chargée, veuillez donc réitérer votre appel ou nous indiquer plus précisément votre souci par ce biais.

    En effet, il n'est pas anormal que votre clavier clignote, cela vous indique qu'il y a eu un défaut (perte de liaison, piles, déclenchements, etc...).
    Commencez donc par aller dans le menu 5 de votre clavier pour identifier quels éléments remontent un défaut.

    Sachez aussi que si vous êtes actuellement en phase de tests, tout les déclenchements réalisés vous ferons clignoter le clavier, il faut donc effacer les défauts (menu 72+OK).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique