Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de son sur les sirènes int et ext

Bonjour,
j'ai installé ce weekend mon alarme protexium integral acheté en GSB. RAS pour l'installation, tout est reconnu au niveau de l'interface pc par contre aucun son ni sur sirène intérieur ni sur sirène extérieur, seul les bips sur centrale transmetteur. J'ai suivi les infos glanés sur le forum pour désinstaller sirène intérieur et réinstaller mais pas de changement. la sirène intérieur étant à - de 3m de la centrale je ne penses pas que ce soit un pb de distance et le détecteur d'ouverture de porte fonctionne en mode ding dong sur centrale transmetteur uniquement. Que faire?

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    27730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DO-MOTION
    Adresse:
    12 c rue du puits
    Ville:
    Bueil
    Site internet:
    Www.do-motion.fr
    Activité professionnelle:
    Domotique, alarme, motorisation de portail

    Bonsoir

    Déprogrammer votre sirène du système
    Retirer les piles et les changer de place.
    Vérifier la polarité + ou -
    Remettre les piles
    Programmer à nouveau votre sirène

    Cordialement

    Romain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique