Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'acquittement alarme3510 par le 9 avec telephone portable

je suis en degroupage total et suis connecté avec une freebox ,lorsque l'alarme se declenche envoi appel sur telephone portable qui indique:indisponible
si je ne réponds pas envoi d'un message sur répondeur
je ne peux pas acquitter en faisant le 9 la ligne étant indisponible Quelle est la solution a ce problème

jean marc T.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous nous faire une capture d'écran ou une photo de ce que vous affiche votre téléphone lorsque l'alarme vous appelle.

    Ensuite, lorsque vous décrochez, l'alarme vous "parle" t-elle?

    Nous n'avons jamais rencontré ce cas, mais cela ne semble pas être un souci de l'alarme, mais plus un souci lié à votre ligne téléphonique ou portable.

    Bonne journée.

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