Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme-protexial live-camera-fonctionne pas

Bonjour mon système fonctionner impeccable en 3G et wifi . Depuis quelques jour live camera ne marche plu en 3G ,j,arrive à faire de la surveillance pilotage de volet roulent ,sauf live camera . Tous fonctionne bien depuis la maison , le problème sais de l'extérieur de la maison , ha t'il une configuration a faire pour que ça remarche merci .

David B.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Depuis votre Box, il faudrait fixer l'adresse IP de la caméra, puis faire une ouverture de port pour celle-ci avec en port externe 8080 et en port interne 80.

    Puis ré-essayer l'accès au Live.

    Enfin, je vous envoi un message privé afin de prendre quelques informations pour vérifier l'état de votre compte.

    Bonne journée.

    David B.
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    Bonjour ça remarche impeccable avec le modem OVH-adsl . Le problème venez de mon modem NETGEAR D6300, portent les ports été ouvert mais rien à faire .
    Bonne journée

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