Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme-protexial live-camera-fonctionne pas

Bonjour mon système fonctionner impeccable en 3G et wifi . Depuis quelques jour live camera ne marche plu en 3G ,j,arrive à faire de la surveillance pilotage de volet roulent ,sauf live camera . Tous fonctionne bien depuis la maison , le problème sais de l'extérieur de la maison , ha t'il une configuration a faire pour que ça remarche merci .

David B.
David B.

David B.

Niveau
3
3760 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Depuis votre Box, il faudrait fixer l'adresse IP de la caméra, puis faire une ouverture de port pour celle-ci avec en port externe 8080 et en port interne 80.

    Puis ré-essayer l'accès au Live.

    Enfin, je vous envoi un message privé afin de prendre quelques informations pour vérifier l'état de votre compte.

    Bonne journée.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Bonjour ça remarche impeccable avec le modem OVH-adsl . Le problème venez de mon modem NETGEAR D6300, portent les ports été ouvert mais rien à faire .
    Bonne journée

    Haut de page