Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

live avec caméra ip

je n'ai aucune image live avec ma caméra ip somfy avec mon alarme protexial et celui ne s'allume pas en façade lors d'une demande de live, mais j'ai les photos et là le cercle vert clignote lors de la prise photo... pourquoi?
j'ai un mac et j'utilise safari

merci pour vos réponses

François V.
François V.

François V.

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    Bonjour François,

    Concernant les différents problèmes que vous rencontrez, nous allons vous apporté une réponse au post que vous avez précédemment créé (voir lien ci-dessous) :

    caméra ip somfy

    Bonne journée,

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