Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

live avec caméra ip

je n'ai aucune image live avec ma caméra ip somfy avec mon alarme protexial et celui ne s'allume pas en façade lors d'une demande de live, mais j'ai les photos et là le cercle vert clignote lors de la prise photo... pourquoi?
j'ai un mac et j'utilise safari

merci pour vos réponses

François V.
François V.

François V.

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    Bonjour François,

    Concernant les différents problèmes que vous rencontrez, nous allons vous apporté une réponse au post que vous avez précédemment créé (voir lien ci-dessous) :

    caméra ip somfy

    Bonne journée,

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