Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

live avec caméra ip

je n'ai aucune image live avec ma caméra ip somfy avec mon alarme protexial et celui ne s'allume pas en façade lors d'une demande de live, mais j'ai les photos et là le cercle vert clignote lors de la prise photo... pourquoi?
j'ai un mac et j'utilise safari

merci pour vos réponses

François V.
François V.

François V.

Niveau
3
3164 / 5000
points
Code postal:
16333
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour François,

    Concernant les différents problèmes que vous rencontrez, nous allons vous apporté une réponse au post que vous avez précédemment créé (voir lien ci-dessous) :

    caméra ip somfy

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique