Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Somfy GDK3000

Bonjour
Je souhaite installer une motorisation de porte de garage Somfy GDK 3000.
J'ai un emplacement limité par une poutre en béton située à 2.7 m de la porte de garage. Puis je raccourcir le rail moteur et la chaine d'entrainement.
Merci

Jean Luc D.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il n'y à pas de contre-indication spéciale à couper un rail de GDK 3000. Cependant il est tout de même essentiel de s'assurer que cette longueur de rail sera suffisante pour ouvrir la porte totalement suivant la hauteur et le type de cette porte de garage.

    Bonne Journée