Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement alarme retard

Messieurs,
Je trouve qu'il est très difficile d'obtenir des renseignements fiables de votre part:
1) par téléphone, un message m'indique que la durée d'attente est de 5minutes, j'ai attendu 15 minutes pour finalement raccrocher car personne ne répondait.
2) par le forum: vos réponses ne résolvent pas mes problèmes.
Deux problèmes:
1)le temps de réaction de l'alarme est instantané après ouverture.
2) un envoi de sms par jour alors que j'ai programmé 7 jours. J'ai fait la manie des débranchements en tout genre: sans succès.
Dans l'attente de vous lire....
Michel Gauthey

Michel G.
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    bonjour,

    si ton alarme declenche directement des que tu ouvre ta porte c'est que le detecteur est soit en zone immédiate (donc à mettre en zone AT) ou s'il est bien en temporisé est que tu te fais prendre par un autre détecteur situé plus loin qui lui est en immédiat.

    que te dis ton journal d’événement?

    Pour ce qui est de l'appel cyclique, il faut que tu fasse sur le clavier apres avoir rentré ton code installateur:

    346 OK et ensuite tu tape 7 si tu le veux tous les 7 jours.

    peut etre a tu fais une fausse manip entre le 1 et le 7.

    en espérant t'avoir aidé.

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