Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement alarme retard

Messieurs,
Je trouve qu'il est très difficile d'obtenir des renseignements fiables de votre part:
1) par téléphone, un message m'indique que la durée d'attente est de 5minutes, j'ai attendu 15 minutes pour finalement raccrocher car personne ne répondait.
2) par le forum: vos réponses ne résolvent pas mes problèmes.
Deux problèmes:
1)le temps de réaction de l'alarme est instantané après ouverture.
2) un envoi de sms par jour alors que j'ai programmé 7 jours. J'ai fait la manie des débranchements en tout genre: sans succès.
Dans l'attente de vous lire....
Michel Gauthey

  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    si ton alarme declenche directement des que tu ouvre ta porte c'est que le detecteur est soit en zone immédiate (donc à mettre en zone AT) ou s'il est bien en temporisé est que tu te fais prendre par un autre détecteur situé plus loin qui lui est en immédiat.

    que te dis ton journal d’événement?

    Pour ce qui est de l'appel cyclique, il faut que tu fasse sur le clavier apres avoir rentré ton code installateur:

    346 OK et ensuite tu tape 7 si tu le veux tous les 7 jours.

    peut etre a tu fais une fausse manip entre le 1 et le 7.

    en espérant t'avoir aidé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique