Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déclenchement alarme retard

Messieurs,
Je trouve qu'il est très difficile d'obtenir des renseignements fiables de votre part:
1) par téléphone, un message m'indique que la durée d'attente est de 5minutes, j'ai attendu 15 minutes pour finalement raccrocher car personne ne répondait.
2) par le forum: vos réponses ne résolvent pas mes problèmes.
Deux problèmes:
1)le temps de réaction de l'alarme est instantané après ouverture.
2) un envoi de sms par jour alors que j'ai programmé 7 jours. J'ai fait la manie des débranchements en tout genre: sans succès.
Dans l'attente de vous lire....
Michel Gauthey

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
2
1306 / 2000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    si ton alarme declenche directement des que tu ouvre ta porte c'est que le detecteur est soit en zone immédiate (donc à mettre en zone AT) ou s'il est bien en temporisé est que tu te fais prendre par un autre détecteur situé plus loin qui lui est en immédiat.

    que te dis ton journal d’événement?

    Pour ce qui est de l'appel cyclique, il faut que tu fasse sur le clavier apres avoir rentré ton code installateur:

    346 OK et ensuite tu tape 7 si tu le veux tous les 7 jours.

    peut etre a tu fais une fausse manip entre le 1 et le 7.

    en espérant t'avoir aidé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page