Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de lecture en live

Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, deux problèmes recurants depuis huit jours environs.
1) Malgré l' icone verte, je n'arrive plus à connecter la camera en mode live, la prise d'images en surveillance semble fonctionner.
2) souvent la nuit vers 5h du matin, j'ai un défaut de Connexion serveur avec l'icone de la caméra qui passe au rouge.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Roland R.
Roland R.

Roland R.

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    Réponses

    Bonjour Roland,

    Concernant votre problème de Live pouvez-vous m'indiquer le navigateur web que vous utilisez et m'indiquer aussi si vous avez essayé avec un autre navigateur ?

    Pour ce qui est du défaut de connexion serveur, nous vous informons que cette information est envoyé quand le système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs. Quand le défaut apparaît avez-vous toujours internet ? Le WiFi de votre box est-il toujours fonctionnel ?

    Bonne journée,

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