Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de lecture en live

Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, deux problèmes recurants depuis huit jours environs.
1) Malgré l' icone verte, je n'arrive plus à connecter la camera en mode live, la prise d'images en surveillance semble fonctionner.
2) souvent la nuit vers 5h du matin, j'ai un défaut de Connexion serveur avec l'icone de la caméra qui passe au rouge.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Roland R.
Roland R.

Roland R.

Niveau
1
434 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roland,

    Concernant votre problème de Live pouvez-vous m'indiquer le navigateur web que vous utilisez et m'indiquer aussi si vous avez essayé avec un autre navigateur ?

    Pour ce qui est du défaut de connexion serveur, nous vous informons que cette information est envoyé quand le système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs. Quand le défaut apparaît avez-vous toujours internet ? Le WiFi de votre box est-il toujours fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique