Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Roulant moteur Somfy IPSO 6

Bonsoir ; j'ai un VR Somfy IPSO 6 filaire qui, lorsqu'on l'arrête en cours de course, redescend lentement et il présente un défaut de coupure moteur en fin de course haut et bas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci de vos réponse !

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    samuel C.
    samuel C.

    samuel C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour malheureusement moteur hs

    Haut de page