Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Domotique et poele à granules

Bonjour,

Je suis en train de faire construire une maison (le chantier n'a pas encore débuté) et je m'intéresse beaucoup à la domotique. Mon constructeur me conseille Somfy. Dans cette maison je vais avoir sur la partie RDC un poêle à granules et à l'étage je vais avoir des radiateurs. Est-il possible de brancher sur le système Somfy les radiateurs electriques ainsi que le poêle à granule et de les gérer par zone directement sur l'application que propose Somfy pour sa box.

D'avance merci pour votre réponse.

Cdlt,

Will

william
william

william

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour les radiateurs électriques, il existe des interfaces fil pilote qui se branchent sur chaque radiateur et sont connectées à la Box Somfy.
    Comme vous êtes au début de la construction, vous pouvez opter pour un produit plus complet qui s'installe dans tableau électrique. Ce produit permet de piloter 2 zones de chauffage en fil pilote (les fils pilote de vos radiateurs du 1er étage doivent être redescendus jusqu'au tableau électrique) mais aussi de mesurer la consommation électrique de votre installation conformément à la norme RT2012 (mesure de la consommation totale, du chauffage électrique, du chauffe eau et du réseau de prises électriques).

    Pour le poêle à granules, il faut vous assurer que le poêle qui sera installé chez vous est équipé d'une entrée "contact sec", aussi appelée "entrée thermostat". Vous pourrez alors y brancher un thermostat Somfy compatible avec la Box Somfy et donc pilotable et programmable grâce à l'application mobile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique