Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Impossible accéder interface tahoma

J'accède correctement à mon compte sur site internet Somfy depuis Pc Windows 7.
Lorsque je veux accéder à mon interface tahoma pour modifier mes horaires d'ouverture volets, j'ai le message : "alternate HTML contents should be placed here. This content requires the Adobe Flash Player. Get Flash"
Cela fonctionnait correctement il y a une semaine.
Que faire ? Merci
Lucien

Lucien P.
Lucien P.

Lucien P.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lucien,

    Si vous avez le message suivant:
    "alternate HTML contents should be placed here. This content requires the Adobe Flash Player. Get Flash"

    Ceci signifie que votre navigateur internet ou ordinateur ne dispose pas d'Adobe Flash Player.
    Il faut donc que vous le téléchargiez (en cliquant sur Get Flash quand le message ci-dessus s'affiche ou sur un site de téléchargement) ou que vous essayiez de changer de navigateur (Mozilla, Google Chrome, Opéra, Internet Explorer, etc...).

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lucien P.
    Lucien P.

    Lucien P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Gladys, tout a bien fonctionné avec Google Chrome.
    Lucien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique