Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je ne sait pas comment ouvrir les ports 80 et 443 sur live box play

bonjour!a tous. mon souci et de faire fonctionner l application a distance sur android pour mon alarme, quant je suis en wifi , ca fonctionne et en 3g ca m, indique pas de connextion.je pense qu, il faut parametrer ma live box play pour ouvrir les ports .je vous demande de l, aide car je suis novice dans ce domaine. merci

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
3
3157 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    3
    3157 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j,ai réussi a ouvrir les ports , j ai crée le nom pour accéder a distance(nom de sous domaine), mais il est toujours impossible de consulter mon alarme a distance via mon smartphone android avec l, application.

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    3
    3157 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après plusieurs essaie, sur l' application , il fallait décocher la case " accès a ma centrale à distance ", j'ai donc résolu mon problème.

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    3
    3157 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ca fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique