Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

je ne sait pas comment ouvrir les ports 80 et 443 sur live box play

bonjour!a tous. mon souci et de faire fonctionner l application a distance sur android pour mon alarme, quant je suis en wifi , ca fonctionne et en 3g ca m, indique pas de connextion.je pense qu, il faut parametrer ma live box play pour ouvrir les ports .je vous demande de l, aide car je suis novice dans ce domaine. merci

thierry M.
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    thierry M.
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    j,ai réussi a ouvrir les ports , j ai crée le nom pour accéder a distance(nom de sous domaine), mais il est toujours impossible de consulter mon alarme a distance via mon smartphone android avec l, application.

    thierry M.
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    après plusieurs essaie, sur l' application , il fallait décocher la case " accès a ma centrale à distance ", j'ai donc résolu mon problème.

    thierry M.
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    ca fonctionne

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