Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement d'un clavier d'informations protexiom 65

Le clavier d'information Protexiom 65 (année 2005)s'est mis hors circuit lors d'un changement de piles. Comme j'en avais un deuxième neuf, j'ai voulu le remplacer. Donc à partir de mon clavier de commande mural du sous-sol, j'ai effectué la procédure d'initialisation du nouveau clavier d'information de la manière suivante : ouverture de la mémoire (neutralisation) puis mon code confidentiel et off en restant appuyé mais pas de bip sur la centrale. J'ai donc maintenant le clavier mural du sous-sol qui fonctionne très bien mais le nouveau clavier d'information n'a pas de liaison avec la centrale. Merci pour votre aide. Bonne journée

Christine L.
Christine L.

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    Bonjour,
    faire le code et off maintenu sur le clavier d'info du sous-sol jusqu'à l'obtention d'un deuxième bip.
    ensuite faite le code confidentiel puis off maintenu sur le nouveau clavier jusqu'à l'obtention d'un bip sonore.
    si ça ne fonctionne toujours pas il sera nécessaire de passer par une remise à zéro du transmetteur puis tous reprogrammer.

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