Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un volet roulant (sur 6) qui ne fonctionne plus. J'ai beau le reprogrammer conformément aux instructions trouvées sur le forum (dans cette rubrique). Il fonctionne un jour puis plus rien....!!! Je le reprogramme, il tient un jour ou deux, puis à nouveau HS...!! De quoi cela peut il provenir ???Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Problème de mémoire du volet roulant
Je pense Hs a confirmer
Merci Romain B pour votre réponse,
Mais que faut il faire pour régler la mémoire du volet roulant ??
Merci pour votre aide
Je vous conseil d' en acheter un nouveau.
Vous pouvez rien faire sur la mémoire, les moteurs sont indémontable.
Bonjour Romain,
Merci pour votre réponse.
Vous êtes sur que cela provient de la mémoire du volet roulant. Cela ne peut pas provenir de l'interrupteur (j'ai mis une pile neuve). le problème continue.....
Le volet roulant installé en décembre 2010 est garanti 7 ans (d'après la facture). Est ce que la garantie peut jouer pour cette panne ? A qui dois-je m'adresser, à mon installateur ou directement chez Somfy.
Dans l'attente
Cordialement
Bonjour Gilbert,
Je vous informe que la mémoire se trouve dans le volet roulant. Ce qui veut dire que si vous devez reprogrammer ce volet roulant tous les 2 ou 3 jours c'est que le défaut provient bien du moteur et non de la télécommande.
Concernant votre demande sur la garantie, notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :
Les frais de main-d'oeuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur. Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.
Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.
Bonne journée,
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