Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Transmetteur telephonique PROTEXIOM 50

Bonjour,
je voudrais savoir comment diminuer le nombre sonneries au bout desquelles le transmetteur décroche sur appel extérieur. Actuellement, en réglage d'usine il y en a 8 et j'aimerais le réduire à 1 ou 2 maximum. Le transmetteur date de 2003, la centrale de 2002.
Cordialement

Dan
Dan

Dan

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    ce n'est pas possible.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page