Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte liaison

Voila le problème, un détecteur d'ouverture et un seul (déjà présent trois DO, 2 DF, 2 Dprésence d'eau, 2DM), après 8 mois de bons et loyaux services, me met un message de perte de liaison une fois par jour. Avant hier 16h35, hier 18h35 aujourdh'ui 13h35...
Lorsque je me connecte à distance, il est à nouveau connecté. Le soir lorsque j'appuie dessus, il ne pose pas de problème...
Il est à 7m à vol d'oiseau, au même niveau, de la centrale... je sèche.

Hugues P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Hugues,

    Afin d'identifier tout d'abord s'il s'agit d'un défaut de détecteur ou d’environnement radio, il faudrait inverser ce dernier avec un détecteur qui fonctionne bien et voir si le défaut revient sur le même détecteur ou bien au même emplacement.

    Bonne journée,

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    Il traverse beaucoup de mur depuis la centrale

    Hugues P.
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    Une seule paroi... pas de quoi brouiller le système.

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