Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte liaison

Voila le problème, un détecteur d'ouverture et un seul (déjà présent trois DO, 2 DF, 2 Dprésence d'eau, 2DM), après 8 mois de bons et loyaux services, me met un message de perte de liaison une fois par jour. Avant hier 16h35, hier 18h35 aujourdh'ui 13h35...
Lorsque je me connecte à distance, il est à nouveau connecté. Le soir lorsque j'appuie dessus, il ne pose pas de problème...
Il est à 7m à vol d'oiseau, au même niveau, de la centrale... je sèche.

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hugues,

    Afin d'identifier tout d'abord s'il s'agit d'un défaut de détecteur ou d’environnement radio, il faudrait inverser ce dernier avec un détecteur qui fonctionne bien et voir si le défaut revient sur le même détecteur ou bien au même emplacement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    27730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DO-MOTION
    Adresse:
    12 c rue du puits
    Ville:
    Bueil
    Site internet:
    Www.do-motion.fr
    Activité professionnelle:
    Domotique, alarme, motorisation de portail

    Il traverse beaucoup de mur depuis la centrale

    Une seule paroi... pas de quoi brouiller le système.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique