Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi de SMS depuis ASR sur ligne RTC?

J'ai reçu un courrier de France Telecom le28/04/2014 indiquant l'arret des envois de SMS sur ligne RTC le 30/06/2014. Suis-je réduit à envoyer un message vocal? D'apres la doc, on ne reçoit ce message vocal qu'en confirmant l'appel avec '*'.
Le message sera-t-il laissé sur la boite vocale?
Existe-t-il une autre solution?
Cordialement,

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que l'envoi de SMS par la ligne téléphonique fixe est un service proposé par France Telecom seulement, s'ils ne proposent plus ce service, seul la fonction envoi de message vocal sera fonctionnel.

    Cette transmission d'appel fonctionne comme ceci :

    • Détection d'une intrusion, déclenchement des Sirènes
    • Après la temporisation de renvoi (10 secondes par défaut) la Centrale/Transmetteur compose le premier numéro de votre Liste d'appel
    • Si ce premier numéro ne répond pas, un message sera laissé sur le répondeur et l'appel sera transmis au second numéro entré dans la liste
    • Si ce premier numéro décroche, le message d'alarme lui est transmis, soit il acquitte ce message en faisant "*", ce qui n'arrête pas les sirènes du système d'alarme mais stop le cycle d'appel en cours, le second numéro ne sera alors pas contacté. Ou bien, soit il n'acquitte pas l'appel et raccroche, le Transmetteur continuera sont cycle d'appel et passera au second numéro.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique