Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte somfy acces distance bloqué

Bonjour. J'ai bien un comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, mais bien qu'activé il ne répond pas. Que dois-je faire pour le débloquer ? L'alarme marche très bien, j'y accède localement par PC mais dès que j'essaye de me connecter à distance via le server alarmesomfy.net, ca ne marche pas...
Que faire ? Qui peut me réactiver ce compte ?
Merci

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    27730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DO-MOTION
    Adresse:
    12 c rue du puits
    Ville:
    Bueil
    Site internet:
    Www.do-motion.fr
    Activité professionnelle:
    Domotique, alarme, motorisation de portail

    Vérifier que vous n êtes pas sous votre réseau local et bien à distance
    Vous avez quoi d écrit

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il apparaît acces impossible... par contre quand j essaie d accéder a mon espace sur somfy.net il apparait que le nom de domaine est inconue est ce normal?

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    27730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DO-MOTION
    Adresse:
    12 c rue du puits
    Ville:
    Bueil
    Site internet:
    Www.do-motion.fr
    Activité professionnelle:
    Domotique, alarme, motorisation de portail

    Vous avez reçu un mail de somfy.fr lors de l'activation

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j ai bien eu les mails
    y a il un moyen de reacceder a mon espace sur somfy.net?

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine et numéro de transmetteur, afin de connaître l'état de ce compte.

    Bonne journée.

    Henrique P.
    Henrique P.

    Henrique P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour me connecter a distance d'un autre ordinateur.
    je tape l'adresse ip de ma centrale transmetteur sur ma bare d'adresse mais impossible de me connecter au compte alors que a distance via iphone cela fonctionne.

    Que dois je faire ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henrique,

    Je vous informe que ce défaut est lié au problème de D.N.S. que vous rencontrez actuellement. Nous essaierons ensemble d'y remédier afin que vous puissiez vous connecter à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique