Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset du système protexiom 65

Je dois effectuer une remise à zéro de mon système. J'ai deux claviers mais pas de télécommande. On m'a dit de suivre la procédure "perte ou vol d'une télécommande" ok mais sur la notice en NOTA est indiqué que le code utilisation est effacé et remplacé par le code d'origine 1111 et le code installation est effacé et remplacé par le code d'origine 2222, alors que dans la rubrique "procédure d'initialisation" est noté un code usine 1234 ? A quel moment doit-je me servir de ces différents codes ? Merci pour votre précieuse aide.

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christine,

    Je vous informe que le code les codes 1111 et les codes 2222 sont les codes transmetteurs d'origine, ce sont les codes qui servent lorsque vous souhaitez entrer en contact avec votre Transmetteur téléphonique. Le code 1234 est le code clavier qui sert pour la mise en route et l’arrêt du système d'alarme via le Clavier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique