Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset du système protexiom 65

Je dois effectuer une remise à zéro de mon système. J'ai deux claviers mais pas de télécommande. On m'a dit de suivre la procédure "perte ou vol d'une télécommande" ok mais sur la notice en NOTA est indiqué que le code utilisation est effacé et remplacé par le code d'origine 1111 et le code installation est effacé et remplacé par le code d'origine 2222, alors que dans la rubrique "procédure d'initialisation" est noté un code usine 1234 ? A quel moment doit-je me servir de ces différents codes ? Merci pour votre précieuse aide.

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je vous informe que le code les codes 1111 et les codes 2222 sont les codes transmetteurs d'origine, ce sont les codes qui servent lorsque vous souhaitez entrer en contact avec votre Transmetteur téléphonique. Le code 1234 est le code clavier qui sert pour la mise en route et l’arrêt du système d'alarme via le Clavier.

    Bonne journée,

    Haut de page