Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Centralis IB et Uno IB

Bonjour,
Sans signes avant-coureurs, les 4 volets commandés en ouverture par Centralis IB filaire se referment spontanément au bout de 3 minutes, le led des centralis uno IB clignote ensuite rouge 4 fois. Le problème se reproduit en position"O" individuelle pour chaque volet. Pendant leur descente indésirée, un appui sur le stop les arrête une seconde avant de poursuivre leur descente. Un appui sur montée ne les relève que de qq cm avant de redescendre. J'ai appuyé sur le stop de la commande centrale pendant 5 sec sans effet. Merci de votre aide ! Cordiales salutations.

Roland J.
Roland J.

Roland J.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Roland J.
    Roland J.

    Roland J.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys,
    Entre temps, j'ai tiré le couvercle du centralis IB et fait faire un aller-retour au switch au dos du plastron (du + vers le - et retour au +) commande générale pour ligne Bus Inteo. Tout est à nouveau en ordre ! Est-ce que cela vous inspire un diagnostic ? Je pense avoir ainsi reconfiguré l'automatisme ; votre avis ?
    Dès lors l'info est à partager !
    Bonne continuation.
    Cordiales salutations. Roland

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roland,

    D'après vos symptômes, il semble qu'il y ait un faux contact sur la ligne Bus.

    Il faudrait donc vérifier toute la ligne.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour Roland,

    Tout d'abord merci pour votre retour, le faux contact devait donc se situer du côté du Centralis IB et la manipulation que vous avez faite a du le résoudre.

    Parfait!

    Bonne journée.

    Roland J.
    Roland J.

    Roland J.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bravo pour votre célérité à répondre. Ce compliment, vous ne l'avez pas..."volet" ! ;-)
    C'est toujours émouvant d'imaginer le sourire d'une modératrice (?) derrière cette virtualité typographique, bien pratique cependant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique