Cette question a été résolue

Centralis IB et Uno IB

Bonjour,
Sans signes avant-coureurs, les 4 volets commandés en ouverture par Centralis IB filaire se referment spontanément au bout de 3 minutes, le led des centralis uno IB clignote ensuite rouge 4 fois. Le problème se reproduit en position"O" individuelle pour chaque volet. Pendant leur descente indésirée, un appui sur le stop les arrête une seconde avant de poursuivre leur descente. Un appui sur montée ne les relève que de qq cm avant de redescendre. J'ai appuyé sur le stop de la commande centrale pendant 5 sec sans effet. Merci de votre aide ! Cordiales salutations.

Roland J.

    Merci Gladys,
    Entre temps, j'ai tiré le couvercle du centralis IB et fait faire un aller-retour au switch au dos du plastron (du + vers le - et retour au +) commande générale pour ligne Bus Inteo. Tout est à nouveau en ordre ! Est-ce que cela vous inspire un diagnostic ? Je pense avoir ainsi reconfiguré l'automatisme ; votre avis ?
    Dès lors l'info est à partager !
    Bonne continuation.
    Cordiales salutations. Roland

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    D'après vos symptômes, il semble qu'il y ait un faux contact sur la ligne Bus.

    Il faudrait donc vérifier toute la ligne.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Roland,

    Tout d'abord merci pour votre retour, le faux contact devait donc se situer du côté du Centralis IB et la manipulation que vous avez faite a du le résoudre.

    Parfait!

    Bonne journée.

    Roland J.

    Bravo pour votre célérité à répondre. Ce compliment, vous ne l'avez pas..."volet" ! ;-)
    C'est toujours émouvant d'imaginer le sourire d'une modératrice (?) derrière cette virtualité typographique, bien pratique cependant !