Cette question a été résolue

Non fonctionnement cellules Exavia 500

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui une motorisation Exavia 500. Les moteurs et clignotant fonctionnent. Par contre, les cellules installées comme le schéma fourni ne fonctionnent pas. Le led dans la cellule RX fonctionne (cache retiré pour vérification). Lorsque je passe la main devant le faisceau le led s'éteint mais par contre le portail continue à se fermer (cache remis sur la cellule). A noter qu'un bouton poussoir est également connecté sur les mêmes bus 3 et 4 (étiquette jaune) et que ce dernier fonctionne correctement. Merci par avance pour votre aide.

Sylvain

    Romain B.

    Bonsoir
    Si vous avez la notice de votre motorisation
    Reportez vous page 26 il y une procédure de reconnaissance des cellules
    Cordialement

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Comme le précise Romain, vous pouvez procéder à la reconnaissance de vos cellules.

    Petite précision tout de même qu'il faudrait vérifier:

    • Même si le bouton poussoir est aussi connecter sur le BUS, il ne faut pas mettre les cellules et le bouton poussoir sur un même domino avant de retourner au bornes 3 et 4 (BUS).
    • Vos cellules ont-elles été livrées avec l'Exavia ou est-ce des "anciennes" cellules?

    Bonne journée.

    Sylvain

    Bonsoir, j'avais effectivement zappé la procédure de reconnaissance des cellules. Oubli réparé et tout fonctionne correctement. Merci à tous les 2 pour votre aide.