Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Défaut start

mon portail ne s'ouvre plus quand j'actionne les télécommandes. Le voyant rouge clignote avec une information strt. Quand je coupe le courant et que je le remet, le portail s'ouvre, mais ne veut pas se refermer en actionnant la télécommande.

Michel E.
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    Gladys B.
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    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous nous indiquer de quel modèle de motorisation vous êtes équipé?

    Merci d'avance,

    Bonne journée.

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    Michel E.
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    Je suis équipé du moteur Elixo 500

    Gladys B.
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    Bonjour Michel,

    Avez-vous quelque chose de raccorder sur 21 et 22 de votre Elixo?

    Si oui débranchez ces deux fils et essayez (ouverture / fermeture de votre portail).
    Cela fonctionne t-il? Sans avoir bien sûr coupé et remis et le courant.

    Bonne journée.

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