Cette question a été résolue

Programme télécommande telis 1 rts

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans un appartement équipe de store électrique et de télécommande telis rts.

J'ai 4 volets : 1 ds le salon, 1 ds la cuisine, 1 ds une chambre et le dernier dans l'autre.

J'ai 5 télécommande : 1 pour chaque store et 1 qui pilote tout.

J'ai deux problèmes:

  • celle d'une chambre est encore dans son emballage et ne pilote pas le store d'une chambre.
  • comment faire pour que celle qui pilote tout, pilote que les 2 chambres et la cuisine sans le salon

Merci beaucoup pour votre aide

Remi B.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Remi,

    Pour la nouvelle télécommande (Chambre 2) merci d'effectuer scrupuleusement cette manipulation dans l'ordre décrit ci-dessous :

    1) C1 = Télécommande Générale / C2 = Télécommande neuve

    2) C1 = Télécommande Salon / C2 = Télécommande neuve

    3) C1 = Télécommande Cuisine / C2 = Télécommande neuve

    4) C1 = Télécommande Chambre 1 / C2 = Télécommande neuve

    A ce moment la télécommande neuve pilote uniquement la chambre 2.

    Suite à cela afin que la télécommande générale ne pilote plus le salon merci d'effectuer la manipulation ci-dessus comme cela :

    1) C1 = Télécommande Salon / C2 = Télécommande générale

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    Pour la télécommande générale, il faut supprimer le salon en utilisant la procédure de retrait (identique a toutes les télécommandes Somfy). C'est la même manipulation que pour ajouter un appareil (1 fois cela ajoute l'autres cela supprime)

    Remi B.

    Bonjour Philippe,

    Désolé mais je n'ai rien compris.
    Pour ajouter ma nouvelle télécommande faut il que j'aille dans le coffre du volet roulant et faire la manip décrite dans la notice?

    Et pour supprimer le salon de la télécommande générale faut il que je fasse la même chose?

    Merci

    Remi B.

    Ça fonctionne!

    Merci beaucoup pour cette réponse tres claire.