parametrage telis 6 avec telis 4

bonjour,
j'ai lu votre explication et ait opéré comme conseillé. Mais je n'arrive pas à coordonner les volets sur les mêmes canaux! Pensant que dans un premier temps cela n'avait pas d'importance j'ai laissé tel quel. Hier soir tous les volets se sont baissé; et ce matin, rien. A noter que lors du paramétrage, je n'ai pu couper le courant des autres volets car un seul fusible pour l'ensemble des volets. Merci pour votre aide.

andré H.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour André,

    Il ne m'est pas facile de comprendre la situation avec les éléments que vous me fournissez. Vous disposez d'une TELIS 4 RTS ainsi que d'une TELIS 6 CHRONIS et votre programmation ne vous satisfait pas ?

    Bonne Journée