Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

parametrage telis 6 avec telis 4

bonjour,
j'ai lu votre explication et ait opéré comme conseillé. Mais je n'arrive pas à coordonner les volets sur les mêmes canaux! Pensant que dans un premier temps cela n'avait pas d'importance j'ai laissé tel quel. Hier soir tous les volets se sont baissé; et ce matin, rien. A noter que lors du paramétrage, je n'ai pu couper le courant des autres volets car un seul fusible pour l'ensemble des volets. Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Il ne m'est pas facile de comprendre la situation avec les éléments que vous me fournissez. Vous disposez d'une TELIS 4 RTS ainsi que d'une TELIS 6 CHRONIS et votre programmation ne vous satisfait pas ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique