Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parametrage telis 6 avec telis 4

bonjour,
j'ai lu votre explication et ait opéré comme conseillé. Mais je n'arrive pas à coordonner les volets sur les mêmes canaux! Pensant que dans un premier temps cela n'avait pas d'importance j'ai laissé tel quel. Hier soir tous les volets se sont baissé; et ce matin, rien. A noter que lors du paramétrage, je n'ai pu couper le courant des autres volets car un seul fusible pour l'ensemble des volets. Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Il ne m'est pas facile de comprendre la situation avec les éléments que vous me fournissez. Vous disposez d'une TELIS 4 RTS ainsi que d'une TELIS 6 CHRONIS et votre programmation ne vous satisfait pas ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique