Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parametrage telis 6 avec telis 4

bonjour,
j'ai lu votre explication et ait opéré comme conseillé. Mais je n'arrive pas à coordonner les volets sur les mêmes canaux! Pensant que dans un premier temps cela n'avait pas d'importance j'ai laissé tel quel. Hier soir tous les volets se sont baissé; et ce matin, rien. A noter que lors du paramétrage, je n'ai pu couper le courant des autres volets car un seul fusible pour l'ensemble des volets. Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Il ne m'est pas facile de comprendre la situation avec les éléments que vous me fournissez. Vous disposez d'une TELIS 4 RTS ainsi que d'une TELIS 6 CHRONIS et votre programmation ne vous satisfait pas ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique