Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parametrage telis 6 avec telis 4

bonjour,
j'ai lu votre explication et ait opéré comme conseillé. Mais je n'arrive pas à coordonner les volets sur les mêmes canaux! Pensant que dans un premier temps cela n'avait pas d'importance j'ai laissé tel quel. Hier soir tous les volets se sont baissé; et ce matin, rien. A noter que lors du paramétrage, je n'ai pu couper le courant des autres volets car un seul fusible pour l'ensemble des volets. Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Il ne m'est pas facile de comprendre la situation avec les éléments que vous me fournissez. Vous disposez d'une TELIS 4 RTS ainsi que d'une TELIS 6 CHRONIS et votre programmation ne vous satisfait pas ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique