Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je ne peut pas créer un compte alarme

j'ai investi pour le modèle d'alarme PROTEXIOM , avec détecteur de mouvement images , celui-ci ne me sert strictement a rien , puisque je ne peut pas consulter les photos , je le sais il faut créer un compte alarme , mais numericable n'est pas compatible . vous devriez dans ce cas le préciser , vu le coup du détecteur .

gilles S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Nous vous confirmons que la box Numéricable est parfaitement compatible avec nos systèmes d'alarme. En effet, lors de la création de compte, cette box ne fait pas partie de la liste de box à sélectionner. Mais comme vous l'a précisé mon collègue de l'assistance technique par mail, c'est juste parce qu'actuellement, nous n'avons pas créer de procédure d'ouverture des ports 443 et 80 pour les box Numéricables.

    Lors de la création, il vous suffit donc de créer un compte en sélectionnant une autre box ADSL et de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour qu'il vous indique comment ouvrir ces ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

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