Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je ne peut pas créer un compte alarme

j'ai investi pour le modèle d'alarme PROTEXIOM , avec détecteur de mouvement images , celui-ci ne me sert strictement a rien , puisque je ne peut pas consulter les photos , je le sais il faut créer un compte alarme , mais numericable n'est pas compatible . vous devriez dans ce cas le préciser , vu le coup du détecteur .

gilles S.
gilles S.

gilles S.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Nous vous confirmons que la box Numéricable est parfaitement compatible avec nos systèmes d'alarme. En effet, lors de la création de compte, cette box ne fait pas partie de la liste de box à sélectionner. Mais comme vous l'a précisé mon collègue de l'assistance technique par mail, c'est juste parce qu'actuellement, nous n'avons pas créer de procédure d'ouverture des ports 443 et 80 pour les box Numéricables.

    Lors de la création, il vous suffit donc de créer un compte en sélectionnant une autre box ADSL et de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour qu'il vous indique comment ouvrir ces ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique