alarme SOMFY avec tablette

Je viens d'acheter une Alarme Somfy avec une tablette chez Leroy Merlin sans ecran LCD (impossible d'atteindre le menu 780). Comment faut-il faire pour trouver l'adresse IP de la centrale/transmetteur et sans Box ADSL? Ou est le code d'authentification, pas de carte usine livrée avec la centrale ?

Nono1958 S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nono1958,

    Vous trouverez la procédure à appliquer au lien ci-dessous :

    Comment trouver l'adresse IP ?