Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommande impressario

Bonjour
Ayant programmé la fermeture des volets en mode crépusculaire à l'aide d'une télécommande Impressario Chronis IO, quel durée dois je sélectionner pour la période été : 30' ou 2 h
Ayant sélectionné 30' les volets se ferme trop tôt, combien de jours faut il pour que le réglage corresponde aux horaires du coucher du soleil ?
J'ai effectué ce réglage il y a une semaine.
Merci pour votre réponse.

René L.
René L.

René L.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjoru René,

    Merci de bien vouloir nous indiquer quels sont les valeurs programmés dans votre télécommande dans le menu "Date - Heure" "Simuler présence" et "Crépuscule (Juin et Décembre).

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique