Programmation télécommande impressario

Bonjour
Ayant programmé la fermeture des volets en mode crépusculaire à l'aide d'une télécommande Impressario Chronis IO, quel durée dois je sélectionner pour la période été : 30' ou 2 h
Ayant sélectionné 30' les volets se ferme trop tôt, combien de jours faut il pour que le réglage corresponde aux horaires du coucher du soleil ?
J'ai effectué ce réglage il y a une semaine.
Merci pour votre réponse.

René L.

    Réponses

    Bonjoru René,

    Merci de bien vouloir nous indiquer quels sont les valeurs programmés dans votre télécommande dans le menu "Date - Heure" "Simuler présence" et "Crépuscule (Juin et Décembre).

    Bonne Journée