Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande telis 4 sans point d origine

Bonjour
J'ai déprogrammé ma telis 4 par inadvertance.
Je n'ai pas de point de commande d'origine.
J'ai remis mes volets roulants en configuration d'usine.
Quelle est la suite de l'opération pour programmer le volet 1 sur canal 1 , volet 2 sur canal 2, volet 3 sur canal 3, volets 1,2,3 sur canal 4.
Merci pour votre aide

Jean-Claude E.
Jean-Claude E.

Jean-Claude E.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Il va falloir faire la manipulation suivante. Cependant il est essentiel d'effectuer le réglage moteur par moteur. Il faudra donc que seul le premier moteur soit alimenté puis ainsi de suite :

    Il faudra sélectionner le bon canal lors de cette dernière étape (Appui prog <1s).

    Une fois que les 3 volets sont programmés et enregistrés sur le bon canal il faut effectuer cette manipulation :

    1) C1 = Télécommande sur Canal 1 / C2 = Télécommande sur Canal 4

    1) C1 = Télécommande sur Canal 2 / C2 = Télécommande sur Canal 4

    1) C1 = Télécommande sur Canal 3 / C2 = Télécommande sur Canal 4

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique