Portail avec motorisation INVISIO RTS

Merci à Thomas pour sa réponse mais la box dont il est question dans la documentation envoyée est une INVISIO 3S RTS alors que je dispose d'une INVISIO RTS Control Box de référence 1841185A. Ce n'est pas du tout le même modèle.
Notre box est incluse avec un portail Lapeyre équipé de la motorisation INVISIO RTS.

françoise

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Veuillez trouver la notice d'installation et de programmation d'une armoire de commande Control BOX 3S RTS au lien ci-dessous :

    Notice Installation CBX 3S RTS

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique et de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" au lieu créer un nouveau sujet de discussion.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,,

    françoise

    Je viens de recevoir la notice correspondant à la box référence 1841185A par le service après vente Lapeyre. Pour ceux qui seraient intéressés, je la mets en pièce jointe