Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail avec motorisation INVISIO RTS

Merci à Thomas pour sa réponse mais la box dont il est question dans la documentation envoyée est une INVISIO 3S RTS alors que je dispose d'une INVISIO RTS Control Box de référence 1841185A. Ce n'est pas du tout le même modèle.
Notre box est incluse avec un portail Lapeyre équipé de la motorisation INVISIO RTS.

françoise
françoise

françoise

Niveau
2
1905 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Veuillez trouver la notice d'installation et de programmation d'une armoire de commande Control BOX 3S RTS au lien ci-dessous :

    Notice Installation CBX 3S RTS

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique et de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" au lieu créer un nouveau sujet de discussion.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,,

    françoise
    françoise

    françoise

    Niveau
    2
    1905 / 2000
    points

    Je viens de recevoir la notice correspondant à la box référence 1841185A par le service après vente Lapeyre. Pour ceux qui seraient intéressés, je la mets en pièce jointe

    Haut de page