Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

connexion internet protexiom 600

Bonjour, je viens de mettre en service ma centrale, j'arrive à me connecter depuis mon smartphone où mon ordinateur en wifi, mais je n'arrive pas à me connecter en 3G avec mon smartphone, quelqu'un a t'il eu ce problème ?

bruno C.
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    bonjour,

    as tu bien coché la case "acces à distance" dans ton interface PC
    as tu bien crée un compte sur http://alarmesomfy.net/compte.php

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    je n'arrive toujours pas à me connecter à ma centrale depuis la 3 G, j'ai téléphoné à SFR d'après eux si on se connecte en wifi alors le problème doit venir de somfy, quelqu'un a t'il une idée ?

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous vérifier les paramètres de votre application, que vous ayez bien entré votre nom de sous-domaine dans le champs "Adresse distante de connexion" (voir ci-dessous, remplacez les "x" par le nom de sous-domaine que vous avez choisi lors de la création du compte d'accès à distance sur notre site www.alarmesomfy.net) :

    Vérifiez ensuite que vous ayez bien coché la case "Accès à ma centrale à distance".

    si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur qui vous est affiché ?

    Bonne journée,

    bruno C.
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    Bonsoir Thomas, le problème est résolu dans la configuration de ma neuf box j'avais bien activé le port 443 mais pas le port 80 c'est en surfant sur le forum que je me suis rendu compte de cette erreur, maintenant tout est rentré dans l'ordre, ça marche parfaitement à distance depuis mon smartphone en 3G ou depuis un P.C.
    Merci de l'aide du forum.
    Cordialement

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