Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajout volet telis 4 sur groupe volet telis 4

Bonjour, je commande 2 VR avec une telis 4 rts, l'un sur le canal 1 et l'autre sur le canal 2, je voulais savoir comment faire pour ajouter ces 2 VR à ma commande groupé sur le canal 5 de cette même télécommande?

Merci

aurelien D.
aurelien D.

aurelien D.

Niveau
3
3500 / 5000
points
Code postal:
71800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Il faut suivre la procédure ci-dessous :

    1) C1 = Télécommande sur canal 1 / C2 = Télécommande sur canal 5

    2) C1 = Télécommande sur canal 2 / C2 = Télécommande sur canal 5

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique