Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

orientation BSO Telis 4 modulis

Bonjour,

Je dispose de 2 BSO avec motorisation Somfy RTS. (positionnés cote à cote et livré avec 2 Telis 1 Modulis).

Je souhaite opter pour une Telis 4 Modulis dans le but de les manœuvrer de facon synchronisée grace au 5ème canal (qui, si je ne me trompe pas, active tous les canaux en meme temps ?????)

idem pour la fonction My sur ce 5eme canal ???? pour que l'orientation des lames soient identique sur les 2 BSO en n'appuyant que sur une seule touche.

Quelqu'un peut -il confirmer avant que j'achète cette télécommande ?

merci,

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui vous pourrez les commandez ensemble
    attention le my de sera identique que si vous avez réglé le même my sur chaque apapreil (1 seul my par appareil, pas 1 my par telecommande)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ayant cette configuration avec 4 BSO, je vous confirme que cela marche très bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique