Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

orientation BSO Telis 4 modulis

Bonjour,

Je dispose de 2 BSO avec motorisation Somfy RTS. (positionnés cote à cote et livré avec 2 Telis 1 Modulis).

Je souhaite opter pour une Telis 4 Modulis dans le but de les manœuvrer de facon synchronisée grace au 5ème canal (qui, si je ne me trompe pas, active tous les canaux en meme temps ?????)

idem pour la fonction My sur ce 5eme canal ???? pour que l'orientation des lames soient identique sur les 2 BSO en n'appuyant que sur une seule touche.

Quelqu'un peut -il confirmer avant que j'achète cette télécommande ?

merci,

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
2
900 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour
    oui vous pourrez les commandez ensemble
    attention le my de sera identique que si vous avez réglé le même my sur chaque apapreil (1 seul my par appareil, pas 1 my par telecommande)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Pascal
    Pascal

Pascal

Niveau
    3
    3300 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Ayant cette configuration avec 4 BSO, je vous confirme que cela marche très bien.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique