Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

orientation BSO Telis 4 modulis

Bonjour,

Je dispose de 2 BSO avec motorisation Somfy RTS. (positionnés cote à cote et livré avec 2 Telis 1 Modulis).

Je souhaite opter pour une Telis 4 Modulis dans le but de les manœuvrer de facon synchronisée grace au 5ème canal (qui, si je ne me trompe pas, active tous les canaux en meme temps ?????)

idem pour la fonction My sur ce 5eme canal ???? pour que l'orientation des lames soient identique sur les 2 BSO en n'appuyant que sur une seule touche.

Quelqu'un peut -il confirmer avant que j'achète cette télécommande ?

merci,

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    oui vous pourrez les commandez ensemble
    attention le my de sera identique que si vous avez réglé le même my sur chaque apapreil (1 seul my par appareil, pas 1 my par telecommande)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ayant cette configuration avec 4 BSO, je vous confirme que cela marche très bien.

    Haut de page