Cette question a été résolue

orientation BSO Telis 4 modulis

Bonjour,

Je dispose de 2 BSO avec motorisation Somfy RTS. (positionnés cote à cote et livré avec 2 Telis 1 Modulis).

Je souhaite opter pour une Telis 4 Modulis dans le but de les manœuvrer de facon synchronisée grace au 5ème canal (qui, si je ne me trompe pas, active tous les canaux en meme temps ?????)

idem pour la fonction My sur ce 5eme canal ???? pour que l'orientation des lames soient identique sur les 2 BSO en n'appuyant que sur une seule touche.

Quelqu'un peut -il confirmer avant que j'achète cette télécommande ?

merci,

Alexis B.

    Philippe H.

    Bonjour
    oui vous pourrez les commandez ensemble
    attention le my de sera identique que si vous avez réglé le même my sur chaque apapreil (1 seul my par appareil, pas 1 my par telecommande)

    Les autres réponses

    Pascal

    Bonjour,

    Ayant cette configuration avec 4 BSO, je vous confirme que cela marche très bien.