Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modifier mon compte

bonjour, je souhaiterai modifier mon compte quelle est la procédure ?

bruno C.
bruno C.

bruno C.

Niveau
3
3512 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Afin de modifier les informations de votre compte d'accès à distance d'alarme, il faut vous connecter à votre compte en utilisateur sur notre site http://www.alarmesomfy.net et cliquez sur l'onglet "Configuration".

    Vous pouvez modifier votre adresse mail et le modèle de votre Box ADSL, mais vous ne pourrez pas modifier votre nom de sous-domaine. De la même manière, vous pouvez créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique