Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème programmation oximo

Bonjour,
J'ai voulu reprogrammer (remettre à zéro) le moteur oximo rts de mon volet roulant, car la touche MY ne marchait plus et je souhaitais également modifier la butée haute.
J'ai essayé de modifier la butée haute sans faire de remise à zéro, mais je n'ai pas réussi...
J'ai donc suivi la procédure de remise à zéro et reprogrammation décrite dans la video du lien ci-après :
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course,
mais au moment où il faut appuyer simultanément sur MY et HAUT de la télécommande, ça ne marche pas....(MY et BAS non plus d'ailleurs)
mon volet est donc resté en mode programmation, je peux le monter et le descendre en pas à pas, c'est tout...
qu'y a-t'il à faire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? l'électronique du moteur est-elle HS ? (j'ai 4 volets identiques installés en 2009 et il n'y a qu'avec celui-ci que j'ai ce problème...les télécommandes sont 4 situo rts + 1 telis 4 rts qui commande les 4)

alain A.
alain A.

alain A.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il semble que ce soit le bouton MY de votre télécommande qui ne fonctionne pas.
    Sans avoir cette touche fonctionnelle, il ne sera pas possible de reprogrammer votre volet.

    Il faudrait donc faire le retour de votre télécommande ou procéder à son remplacement.
    Ou le programmer sur un canal de votre Telis 4 non utilisé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique