Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

verrouillage électrique PASSEO S200

Bonjour le verrouillage électrique d'un moteur ne fonctionne plus ; il se réactive lorsque j'éxerce un effort de résistance sur le bras, portail fermé .
J'ai réinitialisé un autoappentissage , même résultat. Après quelques secondes le blocage est désactivé ,il me faut à nouveau faire un effort pour blocage
Merci de votre réponse
Michel

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il faudrait vérifier qu'en position fermée, vos bras soient bien tendus au maximum.

    En effet, si cela à bouger, vous n'aurez plus de blocage mécanique et plus du blocage électrique.
    Le blocage électrique, lui, ne se fait pas en continu.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique