Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

automatisme de portail

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à programmer les telecommandes. Nous avons du débrancher les moteurs du portail pour des travaux. Lorsque nous les avons rebranché, il nous a fallut reprogrammer les telecommandes. Mais nous n'y arrivons pas le voyant statut clignotte (2 impulsions), le voyant radio s'allume mais ensuite nous n'arrivons pas à acceder à la programmation du portail, c'est le voyant RAZ Memoire qui clignotte. Que devbons nous faire ?

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Tout d'abord pourriez-vous nous communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé.

    Ensuite, pour programmer une télécommande, il faut la poser sur le boîtier et donner un appui bref sur la touche choisie, le voyant doit s'allumer et s'éteindre de suite.

    Si celui-ci reste allumé et que vous avez RAZ mémoire qui clignote, ceci signifie que vous restez trop longtemps appuyé sur la touche de votre télécommande et donc vous rentrez dans le menu.
    L'ouverture et fermeture du portail ne peut fonctionner si vous êtes dans le menu.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique