Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

automatisme de portail

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à programmer les telecommandes. Nous avons du débrancher les moteurs du portail pour des travaux. Lorsque nous les avons rebranché, il nous a fallut reprogrammer les telecommandes. Mais nous n'y arrivons pas le voyant statut clignotte (2 impulsions), le voyant radio s'allume mais ensuite nous n'arrivons pas à acceder à la programmation du portail, c'est le voyant RAZ Memoire qui clignotte. Que devbons nous faire ?

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Tout d'abord pourriez-vous nous communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé.

    Ensuite, pour programmer une télécommande, il faut la poser sur le boîtier et donner un appui bref sur la touche choisie, le voyant doit s'allumer et s'éteindre de suite.

    Si celui-ci reste allumé et que vous avez RAZ mémoire qui clignote, ceci signifie que vous restez trop longtemps appuyé sur la touche de votre télécommande et donc vous rentrez dans le menu.
    L'ouverture et fermeture du portail ne peut fonctionner si vous êtes dans le menu.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique