Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

automatisme de portail

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à programmer les telecommandes. Nous avons du débrancher les moteurs du portail pour des travaux. Lorsque nous les avons rebranché, il nous a fallut reprogrammer les telecommandes. Mais nous n'y arrivons pas le voyant statut clignotte (2 impulsions), le voyant radio s'allume mais ensuite nous n'arrivons pas à acceder à la programmation du portail, c'est le voyant RAZ Memoire qui clignotte. Que devbons nous faire ?

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Tout d'abord pourriez-vous nous communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé.

    Ensuite, pour programmer une télécommande, il faut la poser sur le boîtier et donner un appui bref sur la touche choisie, le voyant doit s'allumer et s'éteindre de suite.

    Si celui-ci reste allumé et que vous avez RAZ mémoire qui clignote, ceci signifie que vous restez trop longtemps appuyé sur la touche de votre télécommande et donc vous rentrez dans le menu.
    L'ouverture et fermeture du portail ne peut fonctionner si vous êtes dans le menu.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique