Programmation platine Somfy rts Platon with double tape

Bonjour.
Je ne réussi pas a programmer ma télécommande centralis rts avec ma platine rts montée sur un moteur ilmo.
Lorsque j'alimente le moteur fait un mouvement haut bas. J'appuie sur le bouton prog de la télécommande et rien ne se passe.
Merci pour votre aide.

Ludovic J.

    Réponses

    Ludovic J.

    Je répond à mon propre problème, à force de chercher....
    Il sufi de brancher/mouvement court haut bas/appuyer sur les touches haut et bas en même temps/mouvement court haut bas/appuyer sur la touche prog/mouvement court haut bas/c'est fini.
    Bon bricolage à tous.
    Tchao.