Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation Axroll Porte Garage Chicago

Bonsoir,

Après plusieurs tentatives on a toujours des problèmes avec la fonctionnement de notre porte garage Chicago, contrôle par le Somfy Axroll. Je pense que l'on n'a bien connecté les fils, notamment la barre palpeuse car la porte de garage de détecte pas un object qui empêcherait la fermeture complète de la porte.

J'arrive a ouvrir et fermer la porte avec la telecommande (Keytis NS 2 RTS). Quand la porte s'ouvre l'écran indique C2, quand la porte se ferme l'écran indique C4 et nous ne pouvons pas interrompre la fermeture ou l'ouverture avec la télécommande. Par ailleurs nous utilisons le même bouton pour initier la fermeture ou l'ouverture

si possible je voudrai bien avoir vos conseils afin de recommencer à zero et de faire installation correcte.

Comme piece jointe vous trouvez une photo de notre dernier tentative...

Cordialement,

Rick Peeks

Rick P.
Rick P.

Rick P.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Rick,

    Merci de retirez les shunt que vous avez fait entre les différentes bornes de sécurité, au risque de détériorer votre motorisation. (fil rouge entre 14/16, fil rouge entre 16/17 et fil bleu entre 17/15).

    De la même manière, pourriez-vous me donner la valeur des paramètres suivant de votre motorisation ?

    P0
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique