Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation Axroll Porte Garage Chicago

Bonsoir,

Après plusieurs tentatives on a toujours des problèmes avec la fonctionnement de notre porte garage Chicago, contrôle par le Somfy Axroll. Je pense que l'on n'a bien connecté les fils, notamment la barre palpeuse car la porte de garage de détecte pas un object qui empêcherait la fermeture complète de la porte.

J'arrive a ouvrir et fermer la porte avec la telecommande (Keytis NS 2 RTS). Quand la porte s'ouvre l'écran indique C2, quand la porte se ferme l'écran indique C4 et nous ne pouvons pas interrompre la fermeture ou l'ouverture avec la télécommande. Par ailleurs nous utilisons le même bouton pour initier la fermeture ou l'ouverture

si possible je voudrai bien avoir vos conseils afin de recommencer à zero et de faire installation correcte.

Comme piece jointe vous trouvez une photo de notre dernier tentative...

Cordialement,

Rick Peeks

Rick P.
Rick P.

Rick P.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rick,

    Merci de retirez les shunt que vous avez fait entre les différentes bornes de sécurité, au risque de détériorer votre motorisation. (fil rouge entre 14/16, fil rouge entre 16/17 et fil bleu entre 17/15).

    De la même manière, pourriez-vous me donner la valeur des paramètres suivant de votre motorisation ?

    P0
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique