Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Installation Axroll Porte Garage Chicago

Bonsoir,

Après plusieurs tentatives on a toujours des problèmes avec la fonctionnement de notre porte garage Chicago, contrôle par le Somfy Axroll. Je pense que l'on n'a bien connecté les fils, notamment la barre palpeuse car la porte de garage de détecte pas un object qui empêcherait la fermeture complète de la porte.

J'arrive a ouvrir et fermer la porte avec la telecommande (Keytis NS 2 RTS). Quand la porte s'ouvre l'écran indique C2, quand la porte se ferme l'écran indique C4 et nous ne pouvons pas interrompre la fermeture ou l'ouverture avec la télécommande. Par ailleurs nous utilisons le même bouton pour initier la fermeture ou l'ouverture

si possible je voudrai bien avoir vos conseils afin de recommencer à zero et de faire installation correcte.

Comme piece jointe vous trouvez une photo de notre dernier tentative...

Cordialement,

Rick Peeks

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    Bonjour Rick,

    Merci de retirez les shunt que vous avez fait entre les différentes bornes de sécurité, au risque de détériorer votre motorisation. (fil rouge entre 14/16, fil rouge entre 16/17 et fil bleu entre 17/15).

    De la même manière, pourriez-vous me donner la valeur des paramètres suivant de votre motorisation ?

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    Bonne journée,

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