Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation Axroll Porte Garage Chicago

Bonsoir,

Après plusieurs tentatives on a toujours des problèmes avec la fonctionnement de notre porte garage Chicago, contrôle par le Somfy Axroll. Je pense que l'on n'a bien connecté les fils, notamment la barre palpeuse car la porte de garage de détecte pas un object qui empêcherait la fermeture complète de la porte.

J'arrive a ouvrir et fermer la porte avec la telecommande (Keytis NS 2 RTS). Quand la porte s'ouvre l'écran indique C2, quand la porte se ferme l'écran indique C4 et nous ne pouvons pas interrompre la fermeture ou l'ouverture avec la télécommande. Par ailleurs nous utilisons le même bouton pour initier la fermeture ou l'ouverture

si possible je voudrai bien avoir vos conseils afin de recommencer à zero et de faire installation correcte.

Comme piece jointe vous trouvez une photo de notre dernier tentative...

Cordialement,

Rick Peeks

Rick P.
Rick P.

Rick P.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rick,

    Merci de retirez les shunt que vous avez fait entre les différentes bornes de sécurité, au risque de détériorer votre motorisation. (fil rouge entre 14/16, fil rouge entre 16/17 et fil bleu entre 17/15).

    De la même manière, pourriez-vous me donner la valeur des paramètres suivant de votre motorisation ?

    P0
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page