Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message porte ouverte zone A

Bonjour a tous,
J'ai installé mon alarme depuis 3 mois environ. Jusque-là pas de problème.
Seul souci ce soir en mettant en marche l'alarme , j'ai vu le message "porte ouverte zone A".
Après vérification sur mon interface Pc , j'ai identifié le contacteur en cause et j'ai appuyé dessus et j'ai eu un bip au niveau de la centrale. J'ai ouvert la porte et constaté que le voyant rouge s'allume.
Tout me paraît ok mais toujours le même message.
Je n'arrive pas a effacer le message de porte ouverte sur l'interface Pc.
Pourriez m'aider ?
D'avance merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Nous vous conseillons de supprimer ce détecteur de la mémoire de votre système d'alarme et de la mémoriser de nouveau, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Peut être avant de suivre le bon conseil de Thomas, effacer les journaux d'événements?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique