Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message porte ouverte zone A

Bonjour a tous,
J'ai installé mon alarme depuis 3 mois environ. Jusque-là pas de problème.
Seul souci ce soir en mettant en marche l'alarme , j'ai vu le message "porte ouverte zone A".
Après vérification sur mon interface Pc , j'ai identifié le contacteur en cause et j'ai appuyé dessus et j'ai eu un bip au niveau de la centrale. J'ai ouvert la porte et constaté que le voyant rouge s'allume.
Tout me paraît ok mais toujours le même message.
Je n'arrive pas a effacer le message de porte ouverte sur l'interface Pc.
Pourriez m'aider ?
D'avance merci

Christophe
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    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Nous vous conseillons de supprimer ce détecteur de la mémoire de votre système d'alarme et de la mémoriser de nouveau, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    Bonjour,

    Peut être avant de suivre le bon conseil de Thomas, effacer les journaux d'événements?

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