Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alimentation 230V

SITUATION:
J'ai fait équipé ma villa (1 an ) de 16 volets vénitiens et de 3 stores de terrasse.
J'ai 4 groupes d'alimentation 230V (4 x4 volets) et 1 x 3 stores. équipés de deux capteur vent.
J'ai que des problèmes avec 3 groupes de volets et avec 1 store de terrasse qui remonte systématiquement après 3minutes. Les interventions du spécialiste même sous garantie n'aboutissent a rien et je reprends seul cette problématique PAS a PAS.
QUESTION 1
J'ai compris que pour reprendre une programmation de base fiable il est nécessaire d'avoir sur chaque objet commandé(volet, store) un organe de coupure 230V (interrupteur, disjoncteur voir bornes déconnectables.). Es ce exact.
Merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
3
3700 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que pour effectuer une reprogrammation de volet roulant, il est impératif que chacun d'eux soit isolé électriquement.

    Bonne journée,

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    3
    3700 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas ,
    Merci pour votre réponse clair, je vais regarder comment je peux intégrer un interrupteur individuel à chaque store. je prépare ma deuxième question pour demain.
    philippe B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique