Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

alimentation 230V

SITUATION:
J'ai fait équipé ma villa (1 an ) de 16 volets vénitiens et de 3 stores de terrasse.
J'ai 4 groupes d'alimentation 230V (4 x4 volets) et 1 x 3 stores. équipés de deux capteur vent.
J'ai que des problèmes avec 3 groupes de volets et avec 1 store de terrasse qui remonte systématiquement après 3minutes. Les interventions du spécialiste même sous garantie n'aboutissent a rien et je reprends seul cette problématique PAS a PAS.
QUESTION 1
J'ai compris que pour reprendre une programmation de base fiable il est nécessaire d'avoir sur chaque objet commandé(volet, store) un organe de coupure 230V (interrupteur, disjoncteur voir bornes déconnectables.). Es ce exact.
Merci

philippe B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que pour effectuer une reprogrammation de volet roulant, il est impératif que chacun d'eux soit isolé électriquement.

    Bonne journée,

    philippe B.
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    philippe B.

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    Bonsoir Thomas ,
    Merci pour votre réponse clair, je vais regarder comment je peux intégrer un interrupteur individuel à chaque store. je prépare ma deuxième question pour demain.
    philippe B.

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