Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage fin de course centralis HELP !?

bonjour, je me bats depuis ce matin avec mon volet roulant somy ( fin de course électronique ). Il était remonté trop haut et sorti des guides. je l'ai donc remis dedans mais les fin de course sont déprogrammées. grâce aux instructions trouvé sur le site, j'ai pu reprogrammer la course haute mais impossible de programmer la basse. En effet, après avoir programmé la haute, je fais descendre le volet, celui-ci arrive jusqu'au fond puis remonte tout seul pour s'arrêter à 3/4 de hauteur. J'appuie donc sur monté et descendre en même temps, mouvement de va et vient du moteur puis j'appuie sur descendre pour régler la course basse. ben le volet refait un aller-retour et s'immobilise. pouvez vous m'aider svp? merci

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,

    Je vous informe que la procédure que vous réalisez n'est pas la bonne. Je vous conseille de suivre la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique