Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile telecommande keytis ns 4 rts

Une des deux télécommandes keytis achetées il y'a deux mois à déjà sa pile usée alors qu elle est peu utilisée. Comment cela se fait il?

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
2
1524 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il se peut que la pile fournie avec cette télécommande soit déjà usée ou bien il se peut qu'un court-circuit de la télécommande vide la pile. Pour vérifier cela, il faudrait donc remettre une pile neuve et vérifier si la pile dure plus longtemps. Si ce n'est pas le cas, un retour de votre télécommande auprès de notre SAV s'imposera.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique