Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connecter un interphone à mon portail : quel branchement ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un interphone doté de deux fils pouvant être branchés sur mon mécanisme de portail. Problème : je n'ai pas la documentation de ce mécanisme SOMFY installé par les précédents propriétaire et je ne sais donc pas ou brancher ces fils parmi les 15 possibilités (voir photo)

Merci par avance à qui pourra m'aider :-)

David S.
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    bonjour je suis entrain d'installer un sgs601 et sur la notice il est indiqué de brancher les deux fils pour commander l'ouverture à partir de votre interphone sur les bornes n°3 et n°5 pour info vous pouvez télécharger la notice qui vous manque sur le site de somfy.fr bon courrage

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    David S.
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    Merci de votre réponse, je teste l'installation demain matin sur la base de vos informations. Je reviendrai vous dire si celà fonctionne

    Cordialement

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