Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connecter un interphone à mon portail : quel branchement ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un interphone doté de deux fils pouvant être branchés sur mon mécanisme de portail. Problème : je n'ai pas la documentation de ce mécanisme SOMFY installé par les précédents propriétaire et je ne sais donc pas ou brancher ces fils parmi les 15 possibilités (voir photo)

Merci par avance à qui pourra m'aider :-)

David S.
David S.

David S.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    bonjour je suis entrain d'installer un sgs601 et sur la notice il est indiqué de brancher les deux fils pour commander l'ouverture à partir de votre interphone sur les bornes n°3 et n°5 pour info vous pouvez télécharger la notice qui vous manque sur le site de somfy.fr bon courrage

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Merci de votre réponse, je teste l'installation demain matin sur la base de vos informations. Je reviendrai vous dire si celà fonctionne

    Cordialement

    Haut de page