acces parametrage domotique sur internet telephone portable

Bjr je souhaite pouvoir parametrer mes capteurs et volets roulants depuis mon tel portable samsung s4mini android sans passer par lapplication android car avec celle ci on a pas acces a la configuration .
sur mon tel ca ne met kil faut flash player avez vs eu le cas? Ou est ce pas possible?

patrice D.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    L'interface Tahoma fonctionne via flash c'est pourquoi Somfy a fait une appli car beaucoup de téléphones ne peuvent pas télécharger et installer flash. Flash est dispo sur Androïd, je vous conseil de parcourir les apps de google play.